Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bordelais en Crète
Newsletter
Publicité
Archives
16 octobre 2014

16/10 Réthymnon

Aujourd'hui nous avons changé de région pour passr de celle d'Héraklion à celle de La Canée.

En route nous avons visité la très belle ville de Réthymnon, avec ses petites ruelles très animées et très commerçantes, sa forteresse et son port vénitien. On peut y voir également de nombreuses maisons de style vénitien ou au cachet turc.

Voici ci-dessous les photos de la journée, vous pouvez aussi cliquer ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que la visite est intense, certaines ruelles me rappellent celles de Naples<br /> <br /> ici beau temps, mémé va bien, l'été recommence aujourd'hui 30 °<br /> <br /> bisous
M
Beaux vestiges vénitiens sous le soleil au fait qu'elle est la température ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Maren
J
comme d'habitude je voyage avec vous !!je revisite certains endroits<br /> <br /> et cela fait plaisir .très belles photos !!<br /> <br /> bonne continuation sous le soleil èvidemment .<br /> <br /> gros bisous
L
Coucou, nous revoilà après quelques champignons de plus dans le congél ....Contents de savoir que le voyage se déroule bien, sous la chaleur et le soleil ! Ici, je viens d'allumer la cheminée !!!! On va donc vous suivre de près pendant cette virée grecque ... Gros bisous
Publicité