Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bordelais en Crète
Newsletter
Publicité
Archives
24 octobre 2014

24/10 Agios Pavlos et Spili

Toujours un temps très venteux et pluvieux, avec quelques éclaircies dont nous avons profité pour faire la côte à l'ouest d'Agia Galini où nous sommes hébergés.

Nous sommes allés successivement à Agios Pavlos et Triopetra, deux belles plages au fond de magnifiques baies.

Puis le temps repartant à la pluie, nous avons terminé notre petit tour dans le village de Spili avec sa fontaine de l'époque vénitienne à 24 bouches à têtes de lions.

Demain nous changeons de région pour nous diriger vers Agios Nikolaos dans la partie est de l'île.

Ci-dessous les photos, sinon en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fallait venir en Savoie, on vous l'avait bien dit ! Ici c'est grand beau, mais les vagues sont sur le lac !!! Quant à moi, toujours au placard à cause de mon dos GGGGrrrrrrr!<br /> <br /> Je vais revoir mon grec rapidement , en attendant ! Bisous
G
Dommage que la pluie s'attache à vos pas mais les nuages ça fait joli sur les photos !!!<br /> <br /> Vos accompagnateurs (de loin) apprécient !<br /> <br /> Bonne suite de vacances avec, je vous le souhaite, un temps plus clément.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Ginou
Publicité